Kit multi sports

  • KIT MULTI SPORTS 1

    0 out of 5

    La broche et le Training sont dotés d’un dispositif quantique de type passif, ce qui implique aucun effet secondaire, il permet d’absorber… en continu.

     

    La broche doit être portée 24h/24h de préférence pour les hommes sur le boxer, côté gauche du corps et légèrement en arrière par rapport à l’axe des hanches (côté plat contre la peau). Pour les femmes, il est conseillé soit sur le côté gauche du soutien-gorge ou côté gauche du boxer pour une tenue sportwear.

     

    Le Training peut être utilisé au biceps ou avant-bras si le sport le permet, sinon on peut le porter à la cheville ou mollet.

    110,00
  • KIT MULTI SPORTS 2

    0 out of 5

    La broche et le Training poignet sont dotés d’un dispositif quantique de type passif, ce qui implique aucun effet secondaire, il permet d’absorber… en continu.

    La broche doit être portée 24h/24h de préférence pour les hommes sur le boxer, côté gauche du corps et légèrement en arrière par rapport à l’axe des hanches (coté plat contre la peau). Pour les femmes, il est conseillé soit sur le côté gauche du soutien-gorge ou côté gauche du boxer pour une tenue sportwear. Le Training se porte au poignet droit ou gauche.

    Téléchargez la fiche technique de la Broche de protection

    Téléchargez la fiche technique du Training poignet WP6

    90,00