Témoignages

Votre avis nous intéresse !

Bonjour j’ai commencé à mettre la broche après notre séminaire du mois de mai j’étais très septique mais comme j’avais d’énormes migraines à en vomir j’ai décidé de la prendre et depuis plus aucune migraine en vue si juste une fois mais j’avais oublié de la mettre donc si on ne l’essaie pas on ne peut pas se rendre compte de son efficacité donc je la recommande sans hésiter.

Corinne.D

Ma mère souffre d’hypertension et de très fortes migraines qui peuvent durer plusieurs jours et la rendent malade. Je lui ai parlé des produits Wave Protect France. Elle était sceptique mais a tout de même accepté d’essayer le médaillon. Depuis, ses migraines ont disparues et sa tension est stabilisée. Elle a essayé de le retirer pour voir ce qu’il se passe et son calvaire a recommencé. Elle a donc vite remis son médaillon et ne le quitte plus! Merci Wave-protect-France

Pouche.C

Avec toutes les nouvelles technologies qui nous entourent, cette broche est essentielle. Je la porte 24h/24h au plus proche de la peau et j’ai l’impression de trouver plus de confort et de sensations dans la journée.

Emilien Jeannière

Emilien JeannièreCoureur cycliste de Division Nationale 1 - Vice Champion d’Europe junior 2016

Bilan : mise en place facile dans les bottes, ne gêne pas et bouge pas. Je les ai mis lors de l’ouverture du championnat de France, et le matin des le début de course je me sentais comme vraiment plein d’énergie prêt à en découdre. La course est longue plus de 7h de moto par jour, et j’ai réussi à être vraiment lucide toute la journée. Le soir malgré une course épuisante, la fatigue n’était pas à son sommet !

Le lendemain, les mêmes sensations !

Je n’ai pas encore la broche à porter tout le temps, mais on avance bien avec Tony mon coach sportif et nous allons sûrement y venir. Merci pour les talonnettes et pour la super expérience que cela génère.

Jérémy Miroir

Jérémy MiroirPilote Husqvarna France - Champion du monde d'enduro en individuel et par équipe 2018

Je porte le easy sport protect depuis le 25 février 2017 . Nous sommes le 09 mars 2017 .  Je me sens mieux , je me sens moi. J étais pétrie d angoisses qui me handicapaient dans ma vie , qui m empêchaient  d être clairvoyante , d être objective, sereine . Qui m amenaient à des comportements addictifs quelque en soient les substances , à de l agressivité , de l emportement. Depuis le port de cet objet et ce , quelques jours après , tout cela s’est atténué ; je suis apaisée , mes angoisses disparaissent , diminuent , je suis apte à les raisonner , je fume moins , je bois moins , je suis calme , je temporise mes émotions , mes excès de colère , d émotions. Je reste moi en plus crédible , en plus raisonnée . Je suis plus sûre de moi .  Je chante en me levant , pourtant très tôt , 5h00, je danse même , je suis heureuse d être là et de rencontrer les autres et surtout moi même . Et j en ai envie . Je suis bien et c’est énorme

Sarah G. 43 ans

Un mot pour dire que depuis une semaine j’ai retrouvé une belle énergie. Je n’en reviens pas, j’ai envie de tout faire en même temps.
Pas de fatigue en fin de journée, sauf le jour où j’ai monté mes deux étagères, montage prévu par 2 personnes !

Hélène G. 69 ans

Bonjour j’ai la broche depuis le 15 janvier et franchement c’est top , j’ai la pêche toute la journée et surtout je suis moins ésoufflée quand je monte les marches ( j’ai une bronchite chronique). C’est génial

Martine M. 46 ans de Cholet 49

je suis une femme de 55 ans qui a des gros problèmes de santé (SEP) , Fibromyalgie opération du dos et du genou et surtout depuis deux ans et demi je ne dormais plus que 2 heures par nuit sans compter les douleurs de partout. Il y a deux mois maintenant j’ai commencer à porter la broche résultats : Mon sommeil est redevenu normal je me réveille sans être dans les choux et non pas abattue et pleines de douleurs, je peux me rendormir sans problème.  Je suis en pleine forme, cela ne m’a pas guérie mais m’aide à gérer mes douleurs au mieux

Sylvie R.

Moi et mon mari portons la broche tout les deux c’est du tonnerre

Je souffrais d’une pression sur le tympan très désagréable depuis des annees des la pose de la broche douleur disparue j’ai été Bleuffé Par contre durant deux jours j’ai une douleur atroce d’un genou qui s’est réveillée une douleur d’une élongation de ligaments en faisant du sport au lycee il y 20 ans et puis disparue elle aussi Et je dors vraiment mieux
Pour ce qui est de mon mari

Personne dépressive suite au décès de son papa il y 6 ans il n arrive pas à faire son deuil et il est sous traitement et de plus il fait des apnées du sommeils avec machine la nuit
Je l’ai équipé samedi 14 janvier 20h

Première nuit depuis des années il ne s’est pas levé ni réveiller
Au bout de huit jours il est moins fatigué
Son visage est totalement détendu comme qd nous nous sommes rencontré il est bien
Nos enfants ont remarqué que papa était mieux et se fachait moins
Il s’endort sans stress et paisiblement
Il souffrait énormément du dos et se sent moins fatigué qd il débauche il travail dans les travaux publics .Depuis huit jours je ne l’ai pas encore entendu se plaindre

Marina et David B.

Plus de douleur au niveau des épaules, du cou et du bas du dos, malgré un disque sorti (remis par un rebouteux) plus aucune douleur .Quel plaisir de conduire bien assis. Pour mon épouse, apres plusieurs années de douleurs dans les jambes ,elle ne souffre plus et a retrouvé le plaisir de pouvoir marcher sans ressentir de gêne, en plus une fatigue journalière qui a disparue elle a retrouvé une nouvelle énergie.

Serge et Chantal B.

Concernant les semelles , j’ai ressenti une différence . Apres honnêtement je ne sais pas si c’est réel oú psychologique mais j’avais vraiment l’impression d’être plus stable , j’ai pu le ressentir car en escrime l’équilibre et primordial et change conpletement un jeu … J’ai me suis senti également mieux physiquement donc je pense que ca a eu un effet sur la récupération . Voilà voilà , bonne soirée et merci encore !

Saoussen B.Escrimeuse - Equipe de France

« En portant les talonnettes Wave Protect France, j’ai immédiatement ressenti une sensation de légèreté dans mes jambes, une sensation de circulation très agréable ! Par la suite , en m’entraînant avec, j’ai pu constater que j’avais de meilleurs appuis au sol, et que je n’avais pas de jambes lourdes malgré la fatigue musculaire. Une de mes athlètes, escrimeuse épéiste, qui a fini 6 ieme au JO de Rio , a constaté aussi un changement , et une amélioration dans ses déplacements sur la piste d’escrime, avec les talonnettes dans ses chaussures. Un ami que j’entraîne pour la scène , en tant que compositeur et musicien , a lui aussi, été agréablement surpris avec la broche, de se sentir plus stable au sol, et avec une meilleure circulation dans son corps. »

Laurent B.Préparateur physique - Equipe de France

Sensation vraiment bizarre, + de confort, + de stabilité dans la marche. Dans l’entrainement à proprement parler, je me suis sentie plus sur de mes appuis, + en confiance, gain de stabilité pour une impression de – d’effort. Métriquement parlant, pas de progression pure mais cela dépend des conditions d’entrainement, du cyle de l’entrainement.

Conclusion : Gain de confiance en soi, plus de stabilité, douleurs au dos absentes en fin d’entrainement contrairement à d’habitude. Compte rendu du médaillon : Je le porte au quotidien et je sens vraiment une différence dans mon énergie. Le fait le plus remarquable pour moi a été une amélioration considérable de ma qualité de sommeil. Etant insomniaque, ou avec une qualité de sommeil très peu élevée (reveil une dizaine de fois/nuit, sommeil absolument pas récupérateur, très peu d’heures de sommeil…), depuis que je porte le médaillon, je suis surprise de ma qualité de sommeil retrouvée, à savoir : nuit longue, sans perturbations et sommeil profond. On sait que le sommeil est un facteur important dans la recherche de performances chez le sportif de haut niveau, c’est pourquoi, le médaillon m’a vraiment permis une bonne récupération, et ainsi, une amélioration considérable de la qualité de mon entrainement.

Jessica G.Sportif de haut niveau

Sensation assez incroyable, après le sport j’ai habituellement des courbatures, j’ai essayé les talonnettes sans trop y croire pour être honnête… et aucune courbature !!  j’ai donc ré essayé sans les talonnettes pour voir si cela n’était pas un effet placebo et là de nouveau des courbatures. Maintenant elles me quittent plus !! je les ai en permanence et je me sens vraiment en forme, une meilleure récupération et une meilleure endurance.

Denis M.

J ai essayé la broche d’abord par curiosité : pas forcément de problèmes de santé. ..A priori. ..Dès les premiers jours j’ai été surprise d aller plus souvent aux toilettes.La nuit je suis souvent réveillée par mon jeune fils et le matin je suis quand même fraîche et dispo, moi qui ai besoin de beaucoup dormir …Plus AUCUN rhumatisme (c’était mon principal et réel problème )

Moins de maux de tête.

En surpoids depuis ma dernière grossesse,je me suis remise au sport que j’avais abandonné depuis 6 ans(de savoir que je portais la broche , ça m’a vraiment motivé  )après 1h30 de sport en salle ,aucune courbature le lendemain. Dès la 2 eme séance j’ai pu recommencer à courir…

J’ai un métier plutôt physique et fatiguant et sans cette broche je SAIS que je ne pourrai pas tenir…Elle m’aide, je le sens vraiment, a oxygéner mon corps avec de l’énergie positive. Comme je le dis souvent, elle me donne les bienfaits du yoga sans en faire.

M’en séparer ?  Jamais de la vie !!!et j’en ai même acheté une pour chaque membre de ma famille! Et la conseille vivement aux autres.

Wendy Pasetti 41 ans

J’ai équipé ma fille de 9 ans ,Zina, élève de CM1, enfant hyper active, avec de gros soucis de manque d’attention et de grosses terreurs nocturnes depuis des années  (presque toutes les nuits elle venait en pleurant me réveiller parce qu’elle avait fait un cauchemar )

Depuis qu’elle porte la broche (uniquement à la maison car j’avais peur qu’elle ne la perde), elle est plus calme et réussi mieux à canaliser son énergie. Dès la 1ere semaine la maîtresse a été surprise de l amélioration de ses résultats.

Et surtout depuis plus d’un an, plus AUCUN  épisode de terreur nocturne. .fini les cauchemars.

A présent elle porte plus souvent le médaillon car elle ne risque pas de le perdre…je suis ravie.

Zina 9 ans 1/2

Ma mère de 72 ans, avait un gros problème avec ses genoux. Impossible depuis un certain temps de les plier sans hurler de douleurs. Elle a porté la broche en test pendant 24 h: ELLE POUVAIT SE METTRE ACCROUPIE ET SE RELEVER À VOLONTÉ SANS AUCUNE DOULEUR!! En 24h!! Elle s’amusait à faire la grenouille et le montrait à ses copines de l’ aquagym qui n’en croyaient pas leurs yeux, elles qui la connaissaient avec ses grosses douleurs. .

Depuis elle a repris toutes ses activités dont le jardinage et n’a pas peur de monter sur son escabeau car elle a une meilleure stabilité.

Gisèle 72 ans

Sa cousine de 92 ans (et oui) avait du mal à bien dormir la nuit et voulait éviter au maximum les anti douleurs car maux de dos,de tête, de jambes. ..Elle a aussi testé la broche au moins pour un meilleur sommeil…

Une semaine après l’avoir essayée ,elle veut la sienne à elle et une autre pour sa voisine. Pourquoi ?  Et bien tout simplement parce qu’elle dort mieux, se réveille en pleine forme, et à réussi depuis fort longtemps à tirer elle même son vin de noix qu’elle n’arrivait plus à faire. Et sans avoir mal partout ! Et du coup sa voisine en voulait une aussi de la voir ainsi.

Raymonde 92 ans

À la maison nous sommes 3 et nous sommes 3 à porter la broche.

Pour mon mari elle lui permets de moins s’énerver et quand il s’énerve il redescends très vite, il permets une meilleure récupération.

Pour mon fils, cela lui permets une meilleure concentration, je précise c’est un enfant très très speed… elle lui permets de se tempérer. On lui a enlevé pour des examens pendant 2 jours et bein on a vu la différence 😱.

Le matin il se lève volontiers alors que quand il l’a pas on a du mal à le lever.

Pour ma part,

Je ne dormais plus la nuit, je dors.

Le matin, ça me permets un meilleur réveil.

Elle me permets de tenir ma journée de travail assez physique.

Ayant des problèmes de cervicales et de dos  j’en ai beaucoup moins.

Sincèrement cela fait un peu plus d’un an que je l’ai et je peux plus m’en passer.

J’ai même repris un médaillon en plus de la broche.

Vanessa.

Bonjour je porte la broche depuis 1 an

Plus de migraine, je m’endors plus facilement et dors mieux, moins de fatigue..

Je ne la quitte plus

Manon.B

Bonjour, je vous tiens informer suite a la réception de la broche. Je me sens beaucoup mieux en l’a portant 24/24, vraiment, je peux utiliser mon cellulaire sans avoir trop d’engourdissements aux mains et je n’ai plus mal a la tête lorsque je suis chez moi en présence du compteur Linky ! Super

Juliana De Cata-Bard

Chez nous la broche énergisante est une histoire de famille. Je l’a porte depuis plus d’un an et depuis je n’ai plus du tout de baisse de tension, je m’endors de suite, je suis beaucoup beaucoup moins stressé, moins de petites douleurs bref je ne ferais plus sans.
Ma fille de 13 ans l’à depuis plus de 6 mois et elle à gagné une confiance en elle pour une très grande stressé et angoissé, une joie de vivre en elle que nous connaissions pas avant elle non plus ne veux faire sans.
Mon autre fille de 6 ans 1/2 l’a depuis peu car pas évident de faire porter sur les enfants mais nous avons remarqué surtout la maitresse qu’elle est plus attentionné à l’école.
Je recommande à tout le monde d’en avoir une et là je suis tellement convaincue que j’utilise les talonnettes également

Laëtitia Vaillant

Bonsoir

Mon médecin ne comprends pas d’après  lui mon mari aurait dû me retrouver sur le carreau en rentrant un soir…aucun symptômes problème passé inaperçu moi je dis que c’est la broche qui m’a sauvée….

je reste à votre disposition 06.81.80.86.72

je ne la quitte plus sauf pour passer la douane aux États-Unis trop peur qu’on me la confisque lol

bonne soirée

Pascale Pierret

Bonjour,

Comment dire ?

Pas de changement important, je dirais un ressenti, je viens de traverser une période avec une activité importante du fait d’une réorganisation de service, et donc une meilleur gestion du stress, plus calme.

Helene.B

Bonjour,

Pour ma part, je dors beaucoup mieux (je me réveillais presque toutes les nuits à 3h du matin).

Mais c’est vrai qu’il faut l’avoir constamment sur soi sinon les bénéfices s’estompent.

Cordialement.

Solène

Bonjour,

Je suis moins fatiguée, et je dors mieux.

Cordialement,

Linda

Bonjour,

Mes impressions sont positives quant aux effets de la broche, je constate que je suis plus sereine, je dors mieux.

 

Cordialement,

Joelle

Bonjour,

Très heureuse de cette acquisition que je porte 24H/24H.

Depuis, je dorme beaucoup mieux et me sens reposer à mon réveil.

Dans la journée, je me sens plus calme et moins fatiguée.

Je vous remercie de cette belle initiative,

Cordialement,

Virginie.B

Bonjour,

Facile à placer il s’accroche aux sous-vêtements sans les abîmer, facile à entretenir il ne semble pas fragile et se nettoie simplement à l’eau. Difficile pour moi de vous donner mon avis sur les performances sportives, je fais essentiellement de la natation et ne le porte pas en me baignant. Je n’avais pas particulièrement de problèmes de sommeil mais parfois quand mes enfants me réveillaient en pleine nuit j’avais du mal à me rendormir, ce n’est plus le cas, et j’ai l’impression de me réveiller plus facilement le matin. Je ne pourrais pas dire si c’est la sagesse(comprenez la vieillesse !) , le yoga ou la broche mais j’ai un meilleur contrôle de mes fringales alimentaires et du coup de mon poids.

Excepté 2 ou 3 jours où j’ai oublié de le replacer après ma douche, je le porte 24h/24 et 7j/7.

Cordialement,

Marie-Josée

Bonjour,

La broche me permet d’obtenir un sommeil de meilleure qualité.

Je suis donc pleinement satisfait de mon acquisition.

Bien cordialement

Nicolas.R

Bonjour,

Diminution du stress, et je suis plus détendue.

Bonne journée

Cordialement

Séverine

Bonjour,

Les effets de la broche me concernant sont : moins de douleurs et un meilleur sommeil

Bien cordialement.

Brigitte

Bonjour,

Je suis en général plutôt quelqu’un de cartésien mais je porte la broche le plus régulièrement possible et oui je constate peut-être une fatigue moindre.

Je la porte également pour courir et clairement je me sens mieux .

Donc oui une belle réussite

Cordialement

Bertrand.L

Bonjour,

J’utilise la broche toute la journée et la nuit depuis j’en tire de bonnes impressions.

Notamment au niveau du sommeil, je dors très bien depuis que je porte la broche ce qui impact directement la journée qui suit, par exemple moins de coups de pompe.

Par contre je ne pratique pas d’activité physique régulière donc je n’ai pas pu tester l’efficacité en terme de récupération.

Je l’utilise tous les jours et j’en suis très satisfait.

Cordialement

Henri.P

Bonjour,

Alors, j’ai constaté que, dans l’ensemble, j’avais un meilleur sommeil : je me réveille moins souvent la nuit (j’arrive même à dormir 5h sans pause !). Donc, effet placebo ou non, pour moi, cette broche m’est utile. J’ai moins de maux de tête aussi (bien sûr ils n’ont pas disparu mais sont moins fréquents).

Bonne journée

Cordialement

Tony.S

Bonjour,

Génial ! maux de têtes et migraines quasi disparus…

J’ai commandé 2 de plus

Cordialement

Virginie.R

Bonjour

Très performante donne de l’énergie et un bien être quotidien à recommander à tous moins de fatigue face aux ondes et champs magnétiques

Bonne réception

Cordialement

Sébastien

Bonjour,

1)            Je ne la quitte  plus !

2)            Beaucoup moins de courbatures après entrainement course à pieds, notamment sur de plus longs kilométrages.

3)            Sensation d’apaisement, de « zénitude ».

Bien cordialement.

Christophe.C

Bonjour,

La broche semble avoir un certain effet sur  l’état de fatigue au quotidien. C’est difficile d’évaluer précisément son effet, mais j’en suis satisfait.

Cordialement

Marc-Antoine.R

Bonjour ,

J’ai effectivement constaté une plus grande sérénité qui s’est traduit par une baisse sensible de ma tension cardiaque ( agée de 62ans , je la teste régulièrement).

Je voudrais essayer les talonnettes.

Cordialement

Catherine.D

Bonjour,

Pour ma part je constate effectivement une légère diminution des maux de têtes.

Et légèrement moins de fatigue.

Cordialement,

Julie.M

Bonjour,

Avis plutôt positif, même si il est difficile de savoir dans quel état physique et nerveux on aurait pu se sentir sans la broche.

Mais j’ai la sensation que ce produit me canalise un peu plus et me rend moins réactif et plus zen globalement face aux aléas de la vie quotidienne

Cordialement

Fabrice.P

Bonjour

Pour moi des effets très positifs – une énergie plus importante au quotidien.

Excellente journée

Sébastien.G

Pour ceux qui ont acheté la broche « wave protect France » qui est anti-ondes électromagnétiques, je peux vous dire que je suis remplie de vitalité et d’énergie depuis mon retour (sans plus prendre du magnesium ou autre…). Je vous recommande vivement d’en acheter une… 😊

Aurélie.L

Je porte la broche énergisante depuis novembre 2016.
Depuis j’ai retrouvé un sommeil réparateur et donc plus d’énergie.
J’avais des douleurs constantes au niveau du dos qui ont disparues
au bout de quelques jours.
Pour moi c’est un élément de bien-être indispensable. Je l’ai offerte
à ma maman qui se sent moins fatiguée et mes 4 filles la porte aussi
et grâce au médaillon mes petits-enfants vont pouvoir bénéficier de cette
protection également.

Véronique.K Dpt 18

Bonjour j utilise la broche depuis plusieurs mois maintenant, je suis quelqu’un qui travaille en grande distribution, donc conditions très physique, avec des horaires de travail très difficiles pour une femme, notamment horaires de nuit, et bien je peux vous dire qu elle est très bénéfique pour moi, avec 4h de sommeil en moyenne par jour, la fatigue se fait beaucoup moins ressentir, je garde mon dynamisme jusqu’à la fin de ma journée, certains de mes collègues sont même bluffer de me voir résister autant et en gardant le sourire !
De plus j étais aussi très migraineuse, au point de devoir m éclipser dans l obscurité et parfois allant jusqu’à être nauséeuse, depuis les maux de tête se font plus rares et plus ces symptômes désagréables.
La broche fait désormais partie de ma vie et je ne m en passe plus.
Merci à WAVE protect France.

Christelle.L

Bonjour Mr Nicaud,

Tout d’abord’ je tenais à vous féliciter pour vos produits. J’ai acheté auprès de vous les talonnettes et encore avant, j’ai gagné la broche suite à un tournoi à saint Germain du puy il y a déjà 2 ans.

Pratiquant le badminton, je ressens des effets d’équilibre et dans la vie de tous les jours, une baisse des courbatures suite à certains efforts, comme la course à pied.

Etienne.C

Bonjour,

Depuis que nous portons les colliers,les nuits sont plus apaisées.Nous avions des nuits difficiles ,et très agitées avec des douleurs au niveau des jambes pratiquement toutes les nuits.Ces colliers sont une bouffée d’oxygène ainsi qu’un apaisement.

Nous sommes une génération cobaye pour des lobby qui s’enrichissent en empoisonnant la population de ce fléau invisible.

Sans compter une discrimination territoriale évidente qui impose ces antennes relais  néfastes pour la santé publique sur les toits des hlms sans en avertir les locataires.Antenne relais environ 30 mètres face à mon appartement.

Autant dire que nous allons adhérer aussi au badge et toutes technologies de Wave protect France..

Tous les retours de mes contacts. médecin traitant ,un ami professeur en biologie  viennent de recevoir leurs badges et ressentent un bienfait et beaucoup moins de fatigue,une vie plus sereine..Un très grand merci….

Sandrine.C Dpt 06